Préposée ou préposé aux télécommunications [Canada]


 

Préposée ou préposé aux télécommunications

Processus de sélection – Recrutement : 25330SRS0320767412EG

Deux emplois réguliers en présentiel à Québec

La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) a pour mission de protéger et d’assurer la personne contre les risques liés à l’usage de la route. À ces fins, elle a comme mandat, entre autres, de mener des activités de promotion de la sécurité routière et de prévention.

$ads={1}

La Vice-présidence au contrôle routier et à la sécurité des véhicules (VPCRSV) a pour mandat d’assurer la surveillance et le contrôle du transport des personnes et des biens ainsi que de prévenir et de réprimer les infractions aux lois et règlements régissant cette industrie du transport. La VPCRSV est aussi responsable de l’expertise relative à la sécurité des véhicules et de leurs composantes (ingénierie des véhicules lourds et légers), du réseau des mandataires, de la stratégie et de l’évolution de la politique d’évaluation des propriétaires, exploitants et conducteurs de véhicules lourds et de l’expertise liée aux règles d’accès à la conduite.

Sous la responsabilité de la Direction de l’approvisionnement (DA), le Centre des communications opérationnelles (CCO) est composé d’une équipe dynamique et engagée. La communication, l’entraide, le professionnalisme et le respect en toute collégialité sont des valeurs essentielles permettant au CCO d’être un partenaire important dans la réalisation de la mission de la SAAQ.

Deux postes réguliers en présentiel de préposée ou préposé aux télécommunications sont à pourvoir, au siège social situé au 333 boulevard Jean-Lesage, Québec, Québec, G1K 8J6.

L’entrée en fonction est prévue au courant du mois de juin 2023.

Vous aimeriez faire un travail stimulant et contribuer à la sécurité des personnes?

Faites-nous parvenir votre candidature!

Attributions

  • Vous assurerez des communications radio efficaces et vous offrirez un soutien direct aux contrôleurs routiers afin de leur fournir les informations requises dans l’accomplissement de leurs tâches.

  • Vous enregistrerez les lieux d’intervention avec précision lors de l’interception de véhicules routiers.

  • Vous répondrez à différentes demandes provenant des mandataires en vérification de véhicules routiers, des corps policiers ou des clientèles internes et externes de la SAAQ, afin de leur transmettre des informations pertinentes.

  • Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents intervenants (équipe multidisciplinaire).

Échelle de traitement : Entre 43 831$ et 56 041$*
  • Cette rémunération correspond à une majoration de l’échelle de traitement équivalent à une semaine de travail de 40 heures.

Primes de soir, de nuit et de fin de semaine s’ajoutent à la rémunération.

Les montants associés aux différents échelons peuvent être consultés sur le site Web du Secrétariat du Conseil du trésor.

Le nombre d’heures hebdomadaires de travail pour cet emploi est de 40 heures.

Exigences de l’emploi :

  • Détenir un diplôme d'études secondaires équivalant à une 11e année ou à une 5e année du secondaire reconnu par l'autorité compétente ou une attestation d'études dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente.

Une personne qui a un nombre d’années de scolarité inférieur à une 11e année ou à une 5e année du secondaire peut compenser chaque année de scolarité manquante par deux années d’expérience de travail rémunéré ou non, y inclut la charge de travail familiale.

Pour être considérée, toute scolarité effectuée hors du Canada doit faire l’objet d’une évaluation comparative (attestation d’équivalence) délivrée par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration (MIFI).

  • Posséder au moins deux années d'expérience pertinente aux attributions du poste de préposé aux télécommunications.

Chaque bloc de deux années d’expérience pertinente manquante peut être compensé par une année de scolarité pertinente et additionnelle, de niveau équivalent ou supérieur à la scolarité exigée.

  • Il est obligatoire de posséder la citoyenneté canadienne, le statut de résident permanent ou un permis de travail émis par l’autorité fédérale compétente pour occuper un emploi dans la fonction publique du Québec.

Une personne en attente de la preuve de son statut de résident permanent ou d’un permis de travail émis par l’autorité fédérale compétente peut être considérée lors d’un processus de sélection. Toutefois, elle devra posséder le statut de résident permanent, la citoyenneté canadienne ou un permis de travail émis par l’autorité fédérale compétente au moment de sa nomination.

  • Il faut également avoir une connaissance du français appropriée aux fonctions.

Autres éléments :

  • La personne titulaire de l’emploi aura à travailler sur des horaires rotatifs de jour, de soir, de nuit et de fin de semaine. Le télétravail n’est pas possible.

  • La vérification de la solvabilité, des antécédents judiciaires et de la gestion des contributions sont des prérequis à l’embauche.

$ads={2}


 

.

Post a Comment

Previous Post Next Post

Sponsored Ads

نموذج الاتصال